22ème triathlon international d'ECHTERNACH
Quelle magnifique week End!!!

Nous sommes arrivés à Echternach à 18h, à peine eu le temps de déposer les bagages à l'hotel. Jean, Doumic et moi, on monte sur nos vélos pour aller faire la reconnaissance du site et du circuit à vélo (une boucle de 4km).

Dimanche 09/07:
07H, petit déjeuné copieux, avant d'aller sur le site pour confirmer mon inscription...
08H30, je refais une dernière fois le parcours à vélo pour ensuite

09H30, je me place dans le 1er rang, en espérant de prendre un bon départ!! Le signal retentit, je plonge mais catastrophe, de l'eau s'infiltre dans lunettes!!!

Je pense alors à une seule chose, c'est de rattraper mon retard à vélo et de mettre les watts au max!!! Les jambes répondent bien et en à peine un tour, je rentre dans un groupe où j'impose mon rythme dès le départ, en tête du peloton quasi tout le temps de la course... Je boucle les 20km en 30'45'' (24ème temps).

Bilan : satisfait mais peux mieux faire... A l'année prochaine,sous la barre de l'heure cette fois...
3 Comments:
Félicitations malgré les pepins de course. Bonne continuation
Un bonjour d'Espagne...
Pas mal du tout, faut encore y aller en natation, mais ça progresse bien.
Au fait, tu avais raison, "Viva Italia".
A+ Keke
Salut p'tit Nico , comment tu vas ?
Ben apparemment ca va , je viens de voir la vidéo de ton dernier triathlon , dommage pour les lunettes en nat ! Sinon tu déchires qd meme! Moi, je me suis essayé,ces dernieres semaines, à ce sport de malade... Ben c'est chouette, mais pas à ton niveau !
Niveau natation, tu es plus fort que moi, c'est clair, mais je débute hein ;)
En fait, j'ai pas mal perdu en technique :je vais m'entraîner et on verra en septembre...
Niveau vélo , ben je roule, mais je n'ai qu'un vtt pour l'instant et pas de tunes pour acheter un beau velo de route... Donc j' economise , ça doit être + fun sur un bon velo de course quand même ...
Et niveau càp, ca va +/-, mais je sens bien que j ai bcp perdu :
5kms assez valonné je suis à 23'47''... Meilleur tps pour l'instant, mais je ne cours pas à fond à chaque sortie non plus... Le temps de réadaptation sera long à mon avis .
Voila, c'est lancé... Je m essaie un peu sans espérer arriver à ton niveau bien sûr... Mais ce n est pas mon objectif , ce serait plutot de le faire en prenant du plaisir , en forcant un peu qd meme ... C'est le but , et si j' arrive à faire des bons tps, j' irai peut- être avec toi pour l' une ou l'autre discipline... Les jours où tu y vas "coolos", on verra ...
Allez bonne continuation , "forza Di Giugno"!!!
Roddy
Enregistrer un commentaire
<< Home