Triathlon de Lebbeke

En résumé, je réalise une bonne natation en 7'04" (L'année dernière, à cette même période, je n'arrivais pas à descendre en dessous de huit minutes!!!) Ce qui me place en 34ème position, à 1'31" du premier...
14H30, top départ pour un contre-la-montre pour attaquer sur un circuit de 2 boucles de 10 km à vélo enchaîné à 2 boucles de 2.5km à pied, avec des départs alternés, en fonction des écarts enregistrés le matin en natation!
A vélo, au lieu de gagner des places, j'en ai perdues 24! Impossible de tenir le rythme dans le peloton, je n'ai jamais su prendre un relais!
J'arrive au parc à vélo à la 58ème place en 33'34" à 35,74 km/h de moyenne. Très déçu de mon vélo. Je ne peux que m'en prendre à moi-même, car ces derniers temps, j'ai été "inconscient" de partir au ski, la seconde semaine des vacances de Pâques, plutôt que de me consacrer au vélo à l'approche des compétitions... J'ai pris donc beaucoup de retard sur mon planning d'entraînement à vélo, et je le paie maintenant...
Après une transition de 40"38, à pied, je remonte une vingtaine de concurrents et passe la ligne d'arrivée en bouclant les 5kms en 19'28" à 15,4 km/h de moyenne.
Cette mésaventure et la frustration de pas avoir atteint mes objectifs, m’ont déjà permis de "recharger mes batteries" pour la prochaine épreuve, le triathlon de Seneffe, le 13 mai prochain…
Libellés : News
1 Comments:
Courage mon gars! Tu as déjà les battements en piscine que je n'ai pas (j'aime po ça ;-)!)! Tiens moi au courant pour Seneffe, c'est à coté de chez moi, je passerais te soutenir!
Et je ne sais même pas si je vais faire une course avant les vacances, je suis en train de louper toutes les inscriptions!
Enregistrer un commentaire
<< Home